PERVERS NARCISSIQUE

"PN" comme pervers narcissique ou comme "petit nigaud", "piètre nain", "pauvre néant".

Il ment, il calomnie, il manipule… mais tout dans la subtilité l’air de rien

ce site n'est pas fait pour laver son linge sale sur internet. Il est fait pour mettre en garde contre la dangerosité des PN

qui peuvent amener des femmes au suicide, démollir l' ENFANT SOLDAT ainsi que les enfants qu'ils rejettent.

La spirale de la violence conjugale commence d’ailleurs généralement par de la violence psychologique (injures, dénigrement, blâme, domination, isolement, attaques de l’image de soi, etc.) avec des formes particulièrement sournoises (mutisme, disqualification, double contrainte, déni de l’attachement, etc.) et donc plus difficiles à détecter parce que plus sophistiquées mais, néanmoins, tout aussi destructrices, si pas plus. Le raffinement les rend plus dangereuses sur le plan des atteintes psychiques qu’elles causent. Tollare se situe dans le cap corse au nord de la Corse

Au mois d'octobre 2013, j'ai découvert qui il était réellement, un" PN".et j'ai fait des recherches sur internet. Donc tout le site provient d'articles de médecins, de professionnels.Ce site je l'ai créé, fin octobre pour aider ma fille, pour qu'elle ouvre les yeux! qu'elle ne le reprenne pas.. Car Pn à la moindre contrariété, il retourne chez papa et maman puis revient tout gentil.....au domicile! ce site n'était pas en ligne sur internet. il l'est depuis aujourd'hui 07-04-2014. (les raisons ci dessous)

Les raisons DE LA MISE EN LIGNE DE CE SITE?

1ère raison: le PN est venu déjà 2 fois faire un scandale devant la maison de ma fille, dont une fois accompagné de sa maman et de leur fille et l'autre fois (le 30 mars 2014) en venant chercher sa fille ET devant sa fille de 12 ans. Il était très menaçant,injurieux, vulgaire.....( avec son vocabulaire habituel : connasse, bonne à rien, salope....) la raison? aucune! Nous avons 3 témoignages de voisins!

2 ème raison! je me suis aperçue que ma petite fille était prête à MENTIR contre sa maman.pour protéger son père.Car elle m'a certifié qu'il ne s'est rien passé ce jour la........quand je lui ai dit "dommage que ton week end c'est mal terminé quand ton papa est venu te chercher" elle m'a répondu "je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire , il ne s'est rien vraiment rien passé!", j'ai un peu insisté et elle a continué avec applomb à dire qu'il ne s'était rien passé".......... puis en reconnaissant après que je lui ai dit que j'avais eu les infos sur facebook (ce qui est vrai). que son père avait pété un 'PETIT' cable, mais que ce n'était pas grave.

Ma petite fille devient de plus en plus haineuse avec sa maman et l'entourage de sa maman, elle devient menaçante......commence à employer le langage du PN, et dit à sa maman qu'elle ressemble à une PUTE, et dit même pire.............!!!

3 ème raison: Pour que ma petite fille ouvre vite les yeux, qu'elle ne rejette plus sa maman et la famille de sa maman ainsi que son frère, qu'elle aime ses deux familles!!Car ses deux familles l'aiment beaucoup. Ce n'est pas un site pour qu'elle rejette son papa, juste pour qu'elle ouvre les yeux. Et quoiqu'il dise qu'elle sache que nous l'aimons très fort, même si elle ne veut plus nous voir(Et elle ne veut plus nous voir, sans raison). Et que son frère est l'enfant rejeté, donc une victime aussi.....

4éme raison:Expliquer au PN,que les séparations ne se font pas dans la haine lorsqu'il y a un enfant au milieu, mais dans l'intélligence!!, pour le bien de l'enfant. Ce n'est pas en venant insulter la maman (devant l'enfant) que l'enfant va être heureux! DONC STOP!! (sinon le 2 ème site sortira)

Le contraire de l'amour c'est l'indifférence, mais pas la haine! Et dans l'indifférence IL EST POSSIBLE de communiquer comme des adultes responsables pour le bien être de l'enfant. Est-ce aimer son enfant de lui répèter sans cesse que sa maman c'est une connasse?une bonne à rien? que sa famille c'est de la racaille? (preuves à l'appui)

La justice?

Le PN a obtenu la garde sa fille!! la loi veut qu'un enfant de 12 ans choisisse son domicile! Et en plus l'enfant a MENTI au juge ( en disant que sa maman l'avait jeté 3 fois dehors, dont 2 fois je peux certiifer que c'est elle qui est partie, j' en suis témoin)! et ma fille pour ne pas perturber son enfant qu'elle aime plus que tout...... a accepté les choses sans faire appel.

Conseils pris sur les sites de professionnels

Leur impunité sociale, (notamment vis-à-vis de la justice) vient en grande partie du fait qu'il est très difficile de présenter des « preuves » concrètes de leurs actions destructrices.

Voici une liste essentielle de conseils

  • Porter plainte à chaque agressions verbales et violentes S'il y a des temoins.......( on a les témoignages écrits)
  • Récupérer tous les documents officiels et importants: carte d'identité des enfants, passeports, livret famille, documents bancaires, d'assurances, toutes les clés, etc. ... et les confier à une personne sûre. (cela peut sembler radical, mais cela vous aidera plus tard) ( Il a tout fait pour récupérer les clefs de la maison, même essayer avec leur enfant en commun, qui disait à sa maman si tu me donnes les clefs de la maison je te dis ou j'habite.)
  • Enregistrer tout ce que vous pouvez, tout le temps, aussi bien les conversations téléphoniques ou directes que les mails textos ou autres moyens de communication. De petits dictaphones ou même votre téléphone feront bien l'affaire.
  • Ne jamais rester seule avec votre agresseur (avoir au moins un témoin)
  • Enregistrer tout......
  • mettre en sureté tous vos papiers importants, chez quelqu'un de confiance.
  • Videz vos comptes bancaires.
  • Rassembler le plus de témoignages possibles
  • Enregistrer toutes les conversations ; noter tout ce qui se passe dans un carnet
  • Sauvegarder sur un disque dur externe TOUTES les données de votre ordinateur. Le confier à une personne sure

Voir la suite (merci aux conseils de ce site, j'ai tout ce qu'il faut pour prouver la dangerosté de ce PN et comment il manipule son enfant soldat)